Layout Select

La bioénergie

La bioénergie en quelques mots.
La bioénergie prend en compte l'être humain dans sa globalité, c'est à dire sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel et permet donc de détecter et de neutraliser plusieurs types de problématiques tels que des blocages conscients ou inconscients qui font que nous avons l'impression de tourner en rond, de ne pas avancer, ou encore des fatigues non justifiées, douleurs de nuque, de dos, des maux de tête, de gorge, oppressions dans la poitrine, etc ... qui demeurent inexpliquées par l'allopathie.

La bioénergie permet également de travailler en profondeur sur les dysfonctionnements de nos chakras, les chocs & blessures émotionnels, les mémoires laissées par les maladies, ou encore des héritages de nos ancêtres qui peuvent parfois être à l'origine de mal-être qui ne semblent pas nous appartenir, des charges et mémoires karmiques...

Certaines peurs irrationnelles, angoisses injustifiées, grosses colères chez des personnes calmes habituellement sont très fortement liées à des perturbations énergétiques.

Cette discipline est un outil d'évolution personnel, basée sur des protocoles bien précis, en vues de profondes libérations.
Ma méthode

Je pratique la bioénergie principalement à distance car c'est une discipline qui nécessite du calme & du temps. Cette méthode se complète parfaitement avec une séance de coaching/psychologie énergétique qui permettra au préalable de cibler les problématiques et difficultés.

Il est toutefois important de préciser que les soins énergétiques ne remplacent en aucun cas les traitements médicaux.